Association pour le développement des transactions électroniques dans les territoires

Le développement du marché des transactions électroniques dans les collectivités territoriales nécessite la mise au point de nouvelles architectures techniques et organisationnelles :

  • ADCET contribue à l'émergence de nouveaux standards européens au niveau des matériels et des logiciels; un groupe de travail à en charge la définition des spécifications d'une carte et de la chaîne de sécurité qui permettront de supporter les différentes applications.
  • ADCET aborde les problématiques légales et normatives: évolution de la législation, des directives, des recommandations, livres verts, jurisprudence, etc.
  • ADCET fait la promotion des standards de fait seuls susceptibles de faire émerger une oeuvre industrielle qui garantisse la pérennité des solutions et des prix attractifs.
  • ADCET définit de nouvelles architectures techniques qui prennent en compte l'évolution des télécommunications et le développement d'Internet et qui garantissent l'évolutivité des solutions.
  • ADCET contribue à l'émergence d'un opérateur sur le marché de la transaction électronique dans les collectivités territoriales.

A propos de l'ADCET

A venir

Oct
16

16 Oct 2017 7:00 pm - 7:30 pm

Oct
17

17 Oct 2017 9:00 am - 5:00 pm